Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'enchanthé
19 juillet 2012

quelques boissons fraîches...

L'été, il est appréciable de  boire une boisson bien fraîche, voici une petite séléction de boissons à base de thé vert.

DSC_0212

DSC_0214  

La petite bouteille rose à été conçu par la marque firefly, fabriqué en Angleterre. Elle est composée de fruits ( pêche, raisin et citron), et de plantes ( thé vert, noix de cola, maté, romarin).  Le gôut est très bon, un tout petit peu amer.

 

DSC_0220

 

Le thé glacé Arizona est le plus connu. C'est une marque Américaine, qui propose un large choix de thés verts, noirs ou blancs. Moi j'ai choisi un thé vert au miel et ginseng. Le goût est très sucré, un peu surprenant. Il peut aussi se consommer chaud.

DSC_0218

Mon préféré est le thé glacé de la marque Mangajo. C'est une marque anglaise qui propose un large choix de thé glacé. Moi j'ai choisi grenade, pomme, thé vert.  Le goût est très doux, légérement sucré.


Ces trois boissons sont parfaites pour se désaltérer l'été! Seul petit bémol:  le prix. Surfant sur la vague " detox et bien- être", elles sont plus cher qu'un soda ou autre boisson. Il faut compter un peu plus de 2 euros sur le net et entre 3 et 4 euros en magasins.

Publicité
Publicité
Commentaires
l'enchanthé
Publicité
Archives
Publicité