Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'enchanthé
25 juillet 2012

Thé du Hammam

DSC_0265

 

Le thé du Hammam est un best seller du palais des thés! Je ne connais pas une personne qui m'a dit un jour qu'il n'aimait pas ce thé. En tout cas c'est un de mes thés préférés, dont je ne me lasse pas.

C'est un thé vert, inspiré d' une recette turc, qui mélange des saveurs fruités rappelant  les arômes que l'on peut trouver dans un Hammam. Ainsi on peut retrouver après infusion plusieurs saveurs: rose, datte verte, fruits rouges et fleur d'oranger. Voici à quoi il ressemble:

 

DSC_0269

Plusieurs choses m'étonnent dans ce thé:

- C'est un thé au fruit très gourmand! ( d'habitude les thés gourmands sont plus au chocolat ou caramel)                                                                                   

- Il sent merveilleusement bon!  ( et on ne s'en lasse pas!)                                                                                                                                                                                   

- Il est aussi bon chaud que glacé! ( et très désaltérant!)

Un des meilleurs thés que j'ai pu goûter!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis parfaitement d'accord! Un de mes préférés. Je ne l'ai pas encore goûté glacé.
L
tu me diras ce que tu en penses :-)
G
ah ça vaut le détour alors :) je ne vais pas m'en privé, merci du tuyaux ;-)
l'enchanthé
Publicité
Archives
Publicité