Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'enchanthé
28 juillet 2012

wish list

Voici une petite liste non exhaustive des thés que je voudrais m'offrir les prochains mois. Si un de ces thés ne vous a pas plu ou si vous avez d'autres idées, n'hestiez pas à me le faire savoir!

thé oolong chataigne

Un thé oolong chataîgne de la maison Dammam, parce que j'ai vraiment beaucoup aimé celui que j'ai gouté au Bapz à Toulouse.

 

 

 

thé caramel vanille                                                                        

Le thé vanille caramel de nature et découverte, parce que ça fait un moment que je lui tourne autour! Il a l'air d'être un thé gourmand comme je les aime!

 

 

 

images

L'algothé de chez Kusmi Tea, parce que j'ai pu le sentir en boutique, et qu'il m'a l'air unique en son genre.

je-milky-oolong

Le thé oolong milky de la maison Théodor, Parce que j'ai entendu dire qu'il avait le goût du lait concentré sucré.

 

 

fleur de thé

Une fleur de thé, juste par curiosité.

 

 

euph125

Le dernier thé de Kusmi Tea, Euphoria, Parce qu'il a l'air tout simplement trop bon!

 

Passez un bon week end!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
En priorité je dirais qu'il faut goûter le Euphoria, ensuite Oolong Milky est très bien aussi. Le vanille/caramel me tente aussi, une fois en boutique je pense l'avoir goûté dans leur distributeur ou il y a habituellement l'infusion, il m'a laissé un bon souvenir, même si habituellement je n'aime pas (trop) les thés de cette marque. Il y a pourtant chez N&D un coffret de plusieurs thés (en smousseline je crois) qui me tente aussi.
L
merci pour ces conseils, j'ai hâte de les gouter!
A
L'algothé est super bon et rafraichissant (je trouve le goût très proche de celui d'un thé à la menthe marocaine), le Milky Oolong est un vrai délice, Euphoria est super pour le matin, assez fort pour me réveiller :)
l'enchanthé
Publicité
Archives
Publicité