Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'enchanthé
30 juillet 2012

Mon premier concours!

Afin de partager ma passion, j'ai décidé de réaliser un concours, pour gagner un coffert composé de thés et un objet autour du thé.  Mais pour garder l'effet de surprise, je garde le contenu secret. J'ai suivi comme fil conducteur une thématique de l'actualité qui est :

London-Olympics-2012

 

Pour participer c'est très simple: Il suffit de répondre à la question ci-dessous dans les commentaires:

Si vous deviez donner un nom à un thé, en rapport avec Londres, comment l'appelleriez vous?

Vous avez jusqu' au dimanche 5 août 23h59 pour participer alors n'hestiez pas! ( même si vous n'habitez pas en France!)  Le ou La gagnante sera choisi pas tirage au sort donc tout le monde a sa chance!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour :)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours, grande consommatrice de thé que je suis, je tente avec plaisir.<br /> <br /> <br /> <br /> J'appellerai ce thé le 'big ben tea"<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée :)
A
Coucou la miss voici notre proposition Pas facile car la concurrence est rude <br /> <br /> TEA for 2012 <br /> <br /> en référence au film ""la grande vadrouille" et la chanson<br /> <br /> " tea for two"<br /> <br /> Super ton blog
P
oh tient c'est sympa ça! Ca me fait penser à la nouvelle box thé que l'on voit sur les blogs! allez je me laisse tenter avec plaisir! Pour ce qui est du thé en référence à Londres je dirais le Stealing en référence à la livre sterling!<br /> <br /> Merci à toi! Bonne journée!
1
Alors moi je prendrais bien un BBTea, en référence à la BBC. Personnellement je craque pour le Majestea de Caramel Mou :)<br /> <br /> Merci pour ce concours, bises !
L
c'est vraiment génial de lire toute vos idées! j'adore toutes vos propositions!
l'enchanthé
Publicité
Archives
Publicité