Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'enchanthé
1 août 2012

L'accessoire inutilement indispensable!

La première fois que je l'ai vu, c'était au Palais des thés. Je me suis dis " pfff ça sert à rien...". Puis, plus je passais au magasin, plus je me disais " ça doit être pratique quand même!". Finalement, j'ai craqué, et un jour je suis repartie avec. Cette objet, c'est ma cuillère mesure à thé!

P1000052

Certains diront qu'une simple cuillère ferait l'affaire, et ils ont certainement raison. Mais depuis que je l'ai, je ne peux plus m'en passer, car pour moi, c'est pas qu'une cuillère mersure.

- Elle est donc très pratique pour doser le thé ( une mesure = une tasse)

-Elle reste toujours rangée près de mes thés, donc toujours disponible quand j'en ai besoin. ( Il arrive d'ailleurs qu'elle soit caché sous un sachet, et là, c'est la panique jusqu'à ce que je la retrouve!)

-Elle est hyper ergonomique, parfaite pour plonger dans un sachet ou une boîte à thé.

- J'ai decouvert grâce à elle que chaque sorte de thé faisait un "crissement" different à son contact. Aussi bizarre que cela puisse paraître, je reconnaîtrai les yeux fermés l'eau de fruit de lov organic,

P1000054

ou le thé chocolat menthe de kusmi tea.

P1000055

- C'est quand même super classe de sortir sa cuillère mesure lorsque l'on prépare un thé à ses amis!

Au final, je pense que c'est un objet très contradictoire: tant qu'on ne l'a pas, il ne manque pas, mais quand on l'a, impossible de s'en passer!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu me diras si il te plaît!
S
Merci pour ta réponse :) J'en déduis qu'il sera dans ma prochaine commande Kusmi (le jour ou je serais en rupture d'Euphoria).
L
@ poupy: c'est pas faux!!<br /> <br /> <br /> <br /> @serenity: le thé menthe chocolat est génial! les deux parfum sont parfaitement dosé, le mariage des deux est exquis!
S
J'ai une cuillère, mais pas comme celle-ci, mais elle m'est indispensable aussi.<br /> <br /> Mmmm menthe chocolat! Que penses-tu de ce thé? Je ne le connais pas.
P
Elle n'est pas si inutile cette cuillère vu que tu t'en sert tout le temps! C'est vrai qu'elle est jolie, dans sa forme elle me fait penser aux cuillères à sirop des médicaments, j'adorais ça étant petite!!
l'enchanthé
Publicité
Archives
Publicité