Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'enchanthé
6 août 2012

résultat concours " London 2012"!

200px-Logo_JO_d'été_-_Londres_2012

Vous avez été nombreux et nombreuses à particper et je vous en remercie! J'ai pris beaucoup de plaisir à lire toutes vos réponses plus originales les unes que les autres!

So the winner is ( roulements de tambours):

P1000089

 

Félicitation à Caledonia qui nous avait proposé: Les festivi"thé" olympiques!

Envoie moi vite ton adresse pour recevoir le coffret  surprise!

Je vais très vite organiser un autre concours. Pour donner un avant gôut, le thème sera en rapport avec le lieu de mes vacances!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi aussi je me suis bien marré! je vais vite réaliser un nouveau concours!
M
Bravo à la gagnante !!! <br /> <br /> C'était super ce concours, je me suis bien marrée à lire les trouvailles de chacun/chacune ! :)
L
je te l'envoie sur ton mail!!
C
Yeeeesss!!<br /> <br /> Je suis super contente!<br /> <br /> A quelle adresse mail puis-je laisser mes coordonnées?
l'enchanthé
Publicité
Archives
Publicité