Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'enchanthé
13 juillet 2012

Les Essentiels de Kusmi Tea

DSC_0181

 

Comme j'avais beaucoup aimé le coffret de miniatures Les Après-Midi, et comme j'avais 15% de réductions au magasin Kusmi Tea, J'ai décidé d'acheter une, voire deux boîte de thé maxi, afin de parfaire mes connaissances sur cette maison de thé. Mais le constat était affligeant: je les voulais toutes, impossible de faire un choix! je changeais d'avis toutes les minutes... j'ai donc opté pour le coffret Les Essentiels, me disant que c'était une bonne base!  Il est composé de 12 thés ( 2 sachets par thé)

DSC_0182

 

Quand je les aurais tous goûté, je ferai un billet sur ce coffret. Si vous avez un thé Kusmi Tea a me conseiller, n'hesitez pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
l'enchanthé
Publicité
Archives
Publicité