Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'enchanthé
9 juillet 2012

le plus surprenant

kusmitea-genmaicha-100g

Cette merveille m'avait était offerte par Chouchou à noel.  Elle fait partie des assortiments de miniatures "Les aprés midis" de chez kusmi tea.         

Le visuel est étonnant, car ce thé est composé de grains de riz soufflés et de thé vert.      

 Image illustrative de l'article Genmaicha

Ce thé était bu à l'origine par les japonais pauvres, le riz permettait d'en réduire le coup.  D'un point de vue gustatif, il est très doux, avec un arrière goût de noisette. Les grains de riz soufflés rappellent fortement.... le pop corn!  Glacé ( c'est la saison!) il est excellent, trés désaltérant.

De tous les thés que j'ai pu gouter, il est celui qui m'a le plus surprise, je ne pensais pas qu'on pouvait retrouver ce genre de saveur. Un de mes thés préférés, incontestablement!

 

                                                                                               

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
l'enchanthé
Publicité
Archives
Publicité