Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'enchanthé
10 juillet 2012

bubble tea

 

bubbletea_3verres

Il y a quelques mois j'ai découvert  le bubble tea via une émission de télévision. C'est une boisson taiwanaise, composé de thé froid ou chaud, de lait parfumé ou de sirop et de perles de tapioca. J'ai donc commandé sur le site bubble-fever.com un kit découverte, pensant que cela deviendrai ma boisson préférée. Mais ça  n'a pas été le cas. J'ai trouvé la préparation un peu fastidieuse ( il faut préparer une solution sucrée, faire cuire les perles de tapioca, faire infuser le thé, rajouter le sirop ou la poudre...), et on ne sent finalement pas trop le goût du thé, mais plus le goût un peu trop chimique des adjuvants. Les perles ont un goût de reglisse et caramel, mais la texture est bizarre. Au  final, le kit a fini dans une boîte que j'ai tendance à oublier.

En bref, c'est une boisson que j'apprécie de temps en temps, Mais ça ne remplacera jamais un bon vieux thé!

Publicité
Publicité
Commentaires
l'enchanthé
Publicité
Archives
Publicité