Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'enchanthé
8 juillet 2012

La thé box

images

 

Le 2 juillet, à 22h13, grâce au site madmoizelle.com, je découvrais qu'il existait une thé box. A  22h15, j'étais abonné!
Bon, biensur, je ne l'ai pas encore reçu, mais j'ai hâte. Le concept, c'est que pour 15,50 euros par mois, on reçoit thés, infusions, mignardises, surprises... ( en tout 24 dégustations). Certains dirons que cela oblige à dépenser 15.50 euros par mois dans du thé, mais quand on aime, on ne compte pas!

Bref je guette ma boîte aux lettres en espérant vite la recevoir!                             

Et vous, qu'en pensez vous?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis allé voir, j'ai encore plus hâte de la recevoir!
C
Je l'ai reçu il y a bientôt deux semaines et franchement pas déçue du tout ^^ (si tu ne veux pas te spoiler ne va pas sur mon site ^^)
l'enchanthé
Publicité
Archives
Publicité