Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'enchanthé
10 août 2012

j'ai gagné un concours!!

Il y a quelques jours, les filles du blog 1-2-3 cuisinez!  proposaient un concours: il fallait choisir notre recette préférée, publiée dans leur blog, et la  mettre en commentaire sur leur page facebook. Deux gagnants devaient être désignés par tirage au sort. Les règles paraissent simples, mais je peux vous dire que choisir une recette s'est avéré être un choix cornélien! Elles sont toutes géniales! Finalement, après hésitation, j'ai opté pour les cookies pop's aux smarties.

 

ok-2

 

Ils sont juste extras!

Et pour ma plus grande joie, j'ai eu dans ma boître aux lettres cette semaine un super colis. J'avais l'impression d'être le 25 décembre. Voici son contenu:

P1000125

Du gingembre et de la cannelle de l'île de la Réunion

 

P1000124


Une boule à thé super chouette! ( qui m'a donné envie de démarrer une collection)

 

P1000122

 

Des thés fruités from London ( que je ne connaissaient pas!)

 

P1000123

 

Du thé de noel, d' Aix la Chapelle en Allemagne ( que je ne connaissais pas non plus, et qui est délicieux!!)

 

J'ai vraiment été gâté, ce colis m'a fait très plaisir! Je remercie beaucoup les filles du blog 1-2-3 cuisinez!

Vous pouvez les suivre sur leur blog   http://www.123cuisinez.fr.ht/    ainsi que sur leur page facebook    http://www.facebook.com/pages/1-2-3-Cuisinez/163210020403058

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
On est ravi que le colis t'ai plu !! Pour la boule à thé tant mieux. On s'est dit que tu en avais sûrement déjà, mais on a craqué pour le petit canard ^^ et le gingembre et la cannelle viennent vraiment de la Réunion car j'ai un ami là-bas qui m'en apporte souvent. <br /> <br /> Bises !!
C
Génial et gourmand ce colis ^^ Félicitations !!!! PS : je veux la même boule à thé.
l'enchanthé
Publicité
Archives
Publicité