Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'enchanthé
9 août 2012

Mon premier thé

Ce n'est pas littéralement mon premier thé, mais il faisait partie de ma première commande chez Fauchon. Il peut être difficile de choisir un thé sans le sentir, mais je l'ai trouvé très original, donc je me suis laissé tenter!

P1000112

 

Après une certaine heure, j'évite la caféine, donc lorsque j'ai vu que Fauchon proposait un thé noir, "bonbon", que l'on peut consommer à toute heure de la journée, il fallait que je le goûte! Côté saveur, on peut retrouver le cacao, le caramel, la vanille, et la fraise. Voici à quoi il ressemble:

 

P1000110

Les petits éléphants roses sont très choux. A l'odeur, on croirait un muffin chocolat fraise, un régal! Au gôut, je dirai pareil! on sent très bien le cacao et la fraise, mais presque pas la vanille et le caramel. Je trouve que c'est plus un thé " patisserie" qu'un thé " bonbon", mais il est très bon, je ne regrette absolument pas ma commande.  Fauchon présente ce thé comme un produit d'initiation et d'éducation. Je trouve que ça peut être un cadeau très sympa à offrir, il porte bien son nom!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est le premier thé Fauchon que j'ai découvert et j'ai aussi complètement craqué sur sa boîte, son goût de bonbon et ses petits éléphants roses! Je l'ai terminé en moins de 10 jours...
L
c'est vrai que la boîte est très sympa, très originale! en revanche elle n'est pas très pratique à ouvrir! signe qu'elle est bien hermétique!
D
Esthétiquement la boîte attire direct ! Les saveurs on l'air agréables en tout cas !!
S
Oh là là il faudra que je me le procure un jour, visuellement il me fait craquer, puis il n'a pas l'air mauvais.
A
Ooh ce thé a l'air délicieux, je pense qu'il serait parfait pour éviter de manger trop dans ces moments où j'ai absolument envie de sucré !!
l'enchanthé
Publicité
Archives
Publicité